Article écrit par Jean-Paul MIR
Le 13 mars dernier, nos échanges ont permis de faire le point sur nos projets et nos ambitions pour l’année 2024 et au-delà.
Etaient autour de Gilles Grouvel Directeur CPAM 10 et de Mme Adrienne Guine Directrice DT-10, étaient présents, pour la CPAM Sandra Lonne ( CPAM) le Dr Alain Herique, Mme Barbara Monteleone Mme Séverine Kriner et Mme Béatrice Lacroix pour l’ARS Mme Delphine Mailier et Thomas Giebarck. De notre Coté Jean- Paul Mir, Céline Joffroy, Gladys Lamoureux et Chloé Carillien.
Pour 2024 :
Sur les volets « Projet » et « Missions », c’est un sans-faute : carton plein ! La reconnaissance de ce qui a été fait par le collectif en 2024 nous permet d’accéder à une rémunération maximale.
Comme d’habitude le tour des indicateurs 2024 est l’occasion d’échanges bienveillants, avec des tutelles attentives et réconfortantes, valorisant ce qui est mis en place, nous permettant à nous même de mesurer le chemin parcouru.
Pour 2025 :
La CPAM et l’ARS nous proposent des indicateurs qui ne sont pas natifs de notre projet pour aller dans des priorités nationales. Au départ, cette suggestion m’est apparue déstabilisante, pourtant, après avoir écouté les présentations et quelques échanges, cela pourrait être une opportunité d’explorer notre capacité à nous aventurer en dehors de notre zone de confort.
En filigrane ces propositions indiquent que les tutelles nous voient comme des partenaires fiables, sur lesquels elles peuvent s’appuyer.
2024 a été une belle année ( pour nos ACI) pour 2025, nous ne nous contenterons pas de dupliquer ce qui a été fait en 2024, de beaux défis à relever.
