Bar-sur-Seine, le 3 juin 2025 – Lors d’une assemblée générale extraordinaire organisée ce lundi 3 juin 2025, un nouveau bureau a été élu à la tête de la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) du Sud-Est-Aubois. Cette réunion fait suite à la démission du président en exercice, le docteur Mir, et de la vice-présidente Céline Joffroy, infirmière.
À l’issue du vote, les professionnels de santé membres de la CPTS ont désigné le docteur Stéphanie Pavan, médecin généraliste installée à Bar-sur-Seine, comme nouvelle présidente.
Composition du nouveau bureau 2025
Le nouveau conseil d’administration se compose exclusivement de femmes, issues des différents corps de métiers représentés dans la CPTS (médecins, infirmières, pharmaciens, acteurs médico-sociaux, usagers). La composition est la suivante :
Présidente : Dr Stéphanie Pavan (médecin généraliste)
Vice-présidentes :
Delphine Blaque (pharmacienne)
Marion Beaufour (médecin généraliste)
Secrétaire : Fanny Sieffert (infirmière libérale)
Secrétaire adjointe : Audrey Alberallo (infirmière libérale)
Trésorière : Ségolène Gautherot (kinésithérapeute)
Trésorière adjointe : Mathilde Grenier (pharmacienne)
La présidente nouvellement élue, Dr Pavan, a affirmé lors de l’assemblée que « les priorités de notre CPTS resteront inchangées ; les actions seront pérennisées ». Elle a insisté sur l’importance de continuer à favoriser l’accès aux soins, renforcer les liens avec les établissements hospitaliers de Bar-sur-Seine et de Troyes, et soutenir les étudiants ainsi que les professionnels de santé dans leur pratique quotidienne.
La CPTS Sud-Est-Aubois compte actuellement 113 membres.
